Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
creations personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esprit Des Lieux ... Architecture et Urbanité Index du Forum -> Espace D -> Art'Side
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amine

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

Depuis quelques années , j'etai attiré par le domaine de la 3D ! Après 3 ans de pratique dans le domaine j'ai appris plusieurs choses  concernant la perspective, la lumiere, les ombres et les proportions , ainsi je me suis amelioré dans le dessin aussi. La 3Dest aussi utilisé dans le domaine d'architecture ce qui pourrai eventuellement m'aider dans ma carriere d'architecte. J'espere que le portfolio vous plaises et vos commentaires sont les bienvenus!

http://esprit-des-lieux.xooit.com/image/28/3/2/8/riad-gauthic-14f0ded.jpg.h…

Dernière édition par Amine le Mer 4 Nov - 15:43 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~Sarah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

Amine je ne vois aucun lien 

Amine

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

voila mntn c reglé !

Hatim

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:58 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

Je voudrais savoir un truc Amine, ces création là tu les a faites à partir de modèles existants ou t'as tout créé ? et puis le logiciel que tu utilise ( au fait, nous donner son nom serait appréciable :p) te propose des formes dont les dimensions sont réglables ou tu modèles le tout ?  

MSN
Amine

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:57 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

Quand je dis creation ca veut dire que tous ce que tu voi dans l'image a été imaginé et crée par moi! le logiciel que j'utilise est 3Ds max !! ce logiciel permet de modeliser tout type d'objets a partir de primitifs ( plan - boite - sphere - cylindre...) . Tu peut tjrs te renseigner sur la modelisation 3D sur internet !!

Hatim

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

Dans ce cas chapeau mon ami c'est très bien fait!

MSN
Kamissi Ali

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:49 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

Oui c'est vrai ça a été très bien réalisé.Bravo! Razz

MSN
Sofix

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: creations personnelles Répondre en citant

En effet, c'est reussi..t'es vraiment fort...félicitation....Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: creations personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Esprit Des Lieux ... Architecture et Urbanité Index du Forum -> Espace D -> Art'Side Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation